vendredi 18 juillet 2014

The Oriental Pearl Tower

Tout à une fin. Presque quatre mois se sont écoulés depuis mon premier post!
Ce fut une expérience formidable, surprenante et surtout inoubliable mais je ne pourrais vivre à Shanghai pour une longue durée: 4 mois sont largement suffisants pour ma part. Je pourrais argumenter mais cela me prendrait une journée entière. ^^'

Voici ma dernière vidéo sur le sol de Shanghai: La tour de Perle, située à Pudong. Comme je vous l'ai déjà mentionné, le dimanche n'est pas le jour idéal pour faire les touristes… Elle est plutôt courte car les images vues d'en haut ne sont pas très bien ressorties en vidéo, 对不起。


Everything has an end. Nearly four months have passed since my first post!
It was a wonderful, surprising and above all enjoyable experience but I could not live in Shanghai for a long time: 4 months are more than enough for me. I could explain myself, but it would take me a whole day. ^^ '

Here is my latest video on the floor of Shanghai Pearl Tower, located in Pudong. As I mentioned earlier on Sunday is not the ideal day to tourists ... It is rather small because the images seen from above are not very good video emerged, 对不起.

NEXT STOP: Hong Kong


PS: Je ne suis pas une mauviette, j'ai juste le vertige ! lool





Même pas peur! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire